la-page-de-la-voisine

la-page-de-la-voisine

Je voudrais la revoir

 

Je voudrais la regarder, je voudrais l’écouter, la caresser.

Je voudrais sentir son parfum, la gouter de nouveau.

Je voudrais me serrer contre sa poitrine, entendre battre son cœur, courir dans ses veines et ses artères.

Je voudrais effleurer sa main et la prendre dans mes bras.

Je voudrais la dominer de tout en haut, la contempler jusque dans ses moindres recoins, saisir chacun de ses mots et ses secrets. Ne l’avoir rien que pour moi.

Je voudrais qu’elle me possède, qu’elle m’enveloppe, qu’elle m’envahisse. Que ses murs se referment sur moi et que ses eaux me recouvrent.

Je voudrais revenir à Istanbul.

 

 

La voisine, le 14/03/2008.



01/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres